Dkaika Marketing 2.0 قالو إلي جماعة المركتينق إبيعو في الريح للمراكب… :

par | 06/01/2023

Durée de lecture :

2min 37sec

Partager sur :

Dkaika Marketing 2.0 قالو إلي جماعة المركتينق إبيعو في الريح للمراكب…

Les spécialistes du marketing vendent du vent aux bateaux

Ce n’est pas vrai parce que ceux qui disent cela ne comprennent pas l’objectif du marketing au niveau d’une société..

Premièrement

Si vous avez un produit et que vous ne parvenez pas à l’atteindre aux consommateurs, le marketing est l’une des solutions qui permet de le faire. Le marketing permet de faire connaître votre produit aux personnes qui en ont besoin.

Deuxièmement

Le marketing permet à votre marque de devenir une marque forte et de se positionner par rapport aux autres marques sur le marché. Si vous ne trouvez pas ce qui vous distingue des autres, vous finirez naturellement par faire partie de la masse des marques existantes sur le marché. Dans ce cas, il faut essayer de trouver ce qui vous distingue des autres. Qu’offrez vous de plus au consommateur ? Quelle est la valeur ajoutée que vous apportez au consommateur ?C’est ce qui fait que les gens vous choisissent vous plutôt qu’un autre. 

L’aspect le plus important du marketing, c’est ce qu’on appelle la fidélisation. En offrant un produit qui répond aux besoins des gens, le consommateur sera naturellement satisfait et fidèle à votre produit.

Beaucoup de gens disent qu’ils vont vendre et laisser faire le destin. Si vous vendez et que de l’autre côté le consommateur n’achète plus votre produit, vous passerez toute votre journée à chercher de nouveaux consommateurs, tout en perdant constamment les anciens. Il vaut mieux avoir de bons consommateurs et essayer de les conserver, plutôt que d’avoir des ventes avec des clients qui ne sont pas fidèles.

Partager sur:

Partager sur :

Lire aussi  

Compagnes de communication

  • Campagnes publicitaires
  • Passage Radio / TV
  • Affichage urbain
  • Street Marketing
  • Trade Marketing

Marketing digital

  • Gestion des Réseaux Sociaux
  • Création de contenu
  • Marketing d’influence
  • Inbound Marketing

Développement de sites web

  • Création des sites web
  • SEO / SEA

Branding

  • Naming
  • Identité visuelle
  • Logo
  • Charte graphique
  • Conception & design graphique

Evènementiels

  • Evènement sur mesure
  • Couverture médiatique
  • Lancement de produit
  • Inauguration

Stratégies & Conseils en Marketing

  • Expertise & consel
  • Stratégie Marketing
  • Etudes &Analyses de marché

L’Intelligence Artificielle au Service d’une Expérience Client Réinventée

7 conseils pour réussir votre marketing digital

10 astuces pour réussir votre communication sur Facebook

Les 10 applications les plus téléchargées au 1er semestre 2023

L’évolution du digital : Internet et réseaux sociaux Juillet 2023

L’IA prendra le contrôle de l’humanité!

Réussir votre stratégie de communication digitale en 8 étapes