L’être humain a toujours eu peur de l’inconnu C’est le scénario catastrophique imaginé par certains d’entre-nous. L’être humain a toujours eu peur de l’inconnu. Ce manque de contrôle est à l’origine de cette forme de xénophobie. Les risques sont minimes que...
Blog.
Réussir votre stratégie de communication digitale en 8 étapes
Le principal objet d’une stratégie de communication digitale est d’influencer la perception, l’attitude et/ou le comportement et là nous parlons de pouvoir persuasif. C’est pour cela que dans la première phase il faut définir avec précision les objectifs que vous...
Dkaika Marketing 2.0 قالو إلي جماعة المركتينق إبيعو في الريح للمراكب… :
قلًك – Dkika Marketing : قلًك Les influenceurs تافهين ويحبو على التفاهة
Pourquoi les constructeurs automobiles changent ils de logo ?
Le logo d'une entreprise est le premier signe distinctif permettant de d'influencer le branding d’une entreprise, c’est son identité. C’est sur quoi elle s’appuie pour s’exprimer chaque jour. Apporter des modifications à cette identité visuelle n’est pas une mince...
Dkaika Marketing: Est-ce que le client est Roi?
L'intervention de Mr Eniss Handous sur les ondes de Knooz Fm dans l'émission Capital https://www.youtube.com/watch?v=C-8SfQbRytk