Details - Portfolio
Événement de lancement de la nouvelle collection des lunettes Guess
Shared
30/11/2025
Share on :
Événement de lancement de la nouvelle collection des lunettes Guess
OPTYLINE est le distributeur officiel et exclusif en Tunisie des marques du groupe Thélios, dont GUESS. L’entreprise nous a confié la gestion et l’orchestration d’un lancement dédié aux professionnels de l’optique afin de présenter la nouvelle collection GUESS (optique & solaire).
Objectifs de l’événement (B2B)
Faire découvrir la collection aux opticiens et décideurs du secteur.
Valoriser la diversité des modèles (formes, couleurs, finitions) et les atouts de la gamme.
Favoriser l’essayage, la prise de commandes
L'évènement s’est articulé autour de trois jours d’exposition à l’Hôtel Mövenpick Sousse, ponctués par une soirée de révélation au Bellini Rooftop le deuxième jour.
Stratégie :
5 Sens Advertising a assuré un accompagnement intégral d’OPTYLINE, de la sélection et coordination des lieux à la conduite générale de l’événement. Nous avons pris en charge la scénographie et la décoration des espaces, la conception, rédaction et impression des invitations et supports, et la coordination des collaborations avec les influenceuses.
L’événement s’est distingué par une exécution premium et parfaitement cohérente, plaçant la collection au cœur de l’expérience et concrétisant les objectifs B2B d’OPTYLINE.







