Blog.

La Génération Beta : Comment l’IA Façonne les Nouveaux Comportements d’Achat

Generation Beta: How AI Shapes New Buying Behaviors

La génération Beta, née après 2022, évolue dans un monde dominant l’intelligence artificielle et les technologies numériques, ce qui façonnera leurs futurs comportements d’achat. Exposés dès le plus jeune âge à des réseaux sociaux comme TikTok et Instagram, où les IA personnalisent les recommandations de produits, ces consommateurs privilégieront les achats responsables en valorisant la durabilité et l’éthique. Ils attendront également des expériences très personnalisées, recherchant des interactions immersives qui intègrent de manière fluide les environnements en ligne et physiques. Pour les engager et les fidéliser, les marques devront exceller dans une approche omnicanal et anticiper leurs besoins grâce aux avancées technologiques.

read more

Communication campaigns

  • Advertising campaigns
  • Radio/TV spots
  • Urban billboards
  • Street marketing
  • Trade Marketing

Digital marketing

  • Social media management
  • Content creation
  • Influencer marketing
  • Inbound Marketing

Website development

  • Website creation
  • SEO / SEA

Branding

  • Naming
  • Visual identity
  • Logo
  • Brand guidelines
  • Graphic design & creation

Events

  • Custom event
  • Media coverage
  • Product launch
  • Inauguration

Marketing strategies & consulting

  • Expertise & consulting
  • Marketing Strategy
  • Market research & analysis

L’Intelligence Artificielle au Service d’une Expérience Client Réinventée

7 Tips for Successful Digital Marketing

10 Tips for Successful Communication on Facebook

The 10 most downloaded applications in the first half of 2023

L’évolution du digital : Internet et réseaux sociaux Juillet 2023

L’IA prendra le contrôle de l’humanité!

Succeed in Your Digital Communication Strategy in 8 Steps