Latest-updates
The 10 most downloaded applications in the first half of 2023
TikTok arrive en première position parmi les...
Evolution of the Digital Landscape: Internet and Social Media – July 2023
Jeudi dernier, We Are Social a dévoilé son tout...
Influencer Marketing in Tunisia: The Impact of Micro and Nano-Influencers
Introduction Le marketing d'influence est devenu...
Generation Beta: How AI Shapes New Buying Behaviors
La génération Beta, née après 2022, évolue dans un monde dominant l’intelligence artificielle et les technologies numériques, ce qui façonnera leurs futurs comportements d’achat. Exposés dès le plus jeune âge à des réseaux sociaux comme TikTok et Instagram, où les IA personnalisent les recommandations de produits, ces consommateurs privilégieront les achats responsables en valorisant la durabilité et l’éthique. Ils attendront également des expériences très personnalisées, recherchant des interactions immersives qui intègrent de manière fluide les environnements en ligne et physiques. Pour les engager et les fidéliser, les marques devront exceller dans une approche omnicanal et anticiper leurs besoins grâce aux avancées technologiques.
Digital Communication Trends for Back-to-School 2025
Pour réussir votre stratégie de communication...
Heading Toward $1 Trillion: The Evolution of the Global Advertising Market in 2024
Nous soulignons les transformations majeures qui redéfinissent le paysage publicitaire global. En 2024, les investissements devraient franchir le seuil historique de 1 000 milliards de dollars. Parmi les acteurs clés de cette croissance, on retrouve les géants technologiques Meta, Amazon et Alphabet, qui dominent le marché grâce à leurs solutions numériques intégrées. La diversité des dynamiques régionales, de l’Amérique du Nord à l’APAC, offre des opportunités variées et exige des approches personnalisées. En parallèle, l’évolution des canaux publicitaires, notamment les médias sociaux et la TV connectée, bouscule les stratégies traditionnelles. Pour notre agence, l’innovation et l’adaptabilité sont essentielles pour naviguer dans ce paysage en constante évolution et pour accompagner au mieux nos clients dans cette ère numérique.
How Generative AI Will Redefine Advertising Creation in 2024
L'émergence de l'IA générative constitue un...
Artificial Intelligence at the Service of a Reinvented Customer Experience
Au fil des dernières années, le panorama façonné...
7 Tips for Successful Digital Marketing
Le recours au marketing digital n'est plus une...
10 Tips for Successful Communication on Facebook
Faire sa communication sur Facebook reste incontournable dans une démarche BtoC et même BtoB en accompagnement d’autres actions ciblées. C’est dans ce sens que votre communication sur Facebook se base sur une bonne maîtrise des ingrédients de la réussite.
The 10 most downloaded applications in the first half of 2023
TikTok se positionne en tête des applications...
The Evolution of Digital: Internet and Social Media – July 2023
Jeudi dernier, We Are Social a présenté le...
Artificial intelligence will take control of humanity!
L’être humain a toujours eu peur de l’inconnu...
Succeed in Your Digital Communication Strategy in 8 Steps
Une stratégie de communication digitale efficace...
Dkaika Marketing 2.0 قالو إلي جماعة المركتينق إبيعو في الريح للمراكب… :
Dkaika Marketing 2.0 قالو إلي جماعة المركتينق...
قلًك – Dkika Marketing : قلًك Les influenceurs تافهين ويحبو على التفاهة
قلًك – Dkika Marketing : قلًك Les influenceurs...
Why Are Car brands Changing Their Logos?
Le logo d'une entreprise est le premier signe...
Dkaika Marketing: Is the Customer Really King?
L'intervention de Mr Eniss Handous sur les ondes...
Dkaika Marketing : The product
L’intervention de Mr Eniss Handous sur les...
Dkaika Marketing : The Marketing Mix
L’intervention de Mr Eniss Handous sur les...
Dkaika Marketing : The Communication Plan
L’intervention de Mr Eniss Handous sur les...
Dkayka Marketing : تحويل سلوك المستهلك من خلال الهيكلة
L’intervention de Mr Eniss Handous sur les...
Dkayka Marketing : Persuasive Communication
L’intervention de Mr Eniss Handous sur les...
Dkayka Marketing : The Shift from Multichannel to Omnichannel
L’intervention de Mr Eniss Handous sur les...
Dkayka Marketing : التسويق عبر الأنترنت
L’intervention de Mr Eniss Handous sur les...
Dkayka Marketing : Benchmark
L’intervention de Mr Eniss Handous sur les...
Dkayka Marketing : Digital
L’intervention de Mr Eniss Handous sur les...
The Behavior of the Cyber Consumer
L’étude du comportement du cyber consommateur...
Dkayka Marketing : BRANDING
https://www.youtube.com/watch?v=_jG1JrFVAkU
Inbound Marketing
https://www.youtube.com/watch?v=6GcWMXROFWc
Le marketing digital: شنوة، علاش و كيفاش
https://www.youtube.com/watch?v=XtpK_M2eATI
The Power of Social Media Marketing in 2021
Le marketing des réseaux sociaux à connu un...
Customer Relationship in the Digital Age
Avec l’avènement des nouvelles technologies, des...
Implement Your Inbound Marketing Strategy!
L’inbound marketing est une stratégie de...
What Is the Purpose of Brand Marketing?
Le brand marketing ou branding est un élément...







