Blog.

La Génération Beta : Comment l’IA Façonne les Nouveaux Comportements d’Achat

La Génération Beta : Comment l’IA Façonne les Nouveaux Comportements d’Achat

La génération Beta, née après 2022, évolue dans un monde dominant l’intelligence artificielle et les technologies numériques, ce qui façonnera leurs futurs comportements d’achat. Exposés dès le plus jeune âge à des réseaux sociaux comme TikTok et Instagram, où les IA personnalisent les recommandations de produits, ces consommateurs privilégieront les achats responsables en valorisant la durabilité et l’éthique. Ils attendront également des expériences très personnalisées, recherchant des interactions immersives qui intègrent de manière fluide les environnements en ligne et physiques. Pour les engager et les fidéliser, les marques devront exceller dans une approche omnicanal et anticiper leurs besoins grâce aux avancées technologiques.

lire plus

Compagnes de communication

  • Campagnes publicitaires
  • Passage Radio / TV
  • Affichage urbain
  • Street Marketing
  • Trade Marketing

Marketing digital

  • Gestion des Réseaux Sociaux
  • Création de contenu
  • Marketing d’influence
  • Inbound Marketing

Développement de sites web

  • Création des sites web
  • SEO / SEA

Branding

  • Naming
  • Identité visuelle
  • Logo
  • Charte graphique
  • Conception & design graphique

Evènementiels

  • Evènement sur mesure
  • Couverture médiatique
  • Lancement de produit
  • Inauguration

Stratégies & Conseils en Marketing

  • Expertise & consel
  • Stratégie Marketing
  • Etudes &Analyses de marché

L’Intelligence Artificielle au Service d’une Expérience Client Réinventée

7 conseils pour réussir votre marketing digital

10 astuces pour réussir votre communication sur Facebook

Les 10 applications les plus téléchargées au 1er semestre 2023

L’évolution du digital : Internet et réseaux sociaux Juillet 2023

L’IA prendra le contrôle de l’humanité!

Réussir votre stratégie de communication digitale en 8 étapes